Les outils pour

devenir trader

Trader les options binaires est une forme de trading accessible à tous pour autant qu'on mette toutes les chances de son côté. Ainsi, il est indispensable de bien s'équiper.

Tous ces outils sont gratuits et consultables à tout moment. Avant d'investir vous devez analyser les courbes et en resortir une tendance marquée. C'est la clé du succès de vos investissements et nous vous l'offrons sur un plateau d'argent !

Commencer à trader maintenant !

A propos des outils

Exemple explicatifTous ces graphiques vous montrent donc les différentes tendances des actifs. Ils sont les piliers de votre technique de trading. Mais que représentent ils exactement ?

Basez vous sur l'exemple à ci-contre pour mieux vous y retrouver.

point de repère Pour commencer, la case en haut à gauche du graphique vous indique de quel type d'actif il s'agit (Dollar américain contre l'euro, l'or ou le pétrole par exemple).

point de repère L'axe des x représente le temps. Ainsi, plus on va vers la gauche du graphique, plus on avance dans le temps.

point de repère L'axe des y indique quant à lui la valeur de l'option. On voit que plus on monte vers le dessus du graphique, plus la valeur augmente et vice-versa.

point de repère Les bâtonnets rouges et verts sont les variations de la valeur de l'actif. Par défaut, un bâtonnet représente 1 minute. S'il est vert, c'est que la valeur grimpe, s'il est rouge, elle diminue.

point de repère Le point E sur l'exemple montre les différentes options d'affichage. Ainsi, vous faites varier la valeur d'un bâtonnet : il peut représenter 1 minute (par défaut), 5 minutes, 10 minutes, une heure ou une journée...

Evolution de l'euro face au dollar américain

Evolution du dollar américain face au yen japonais

Evolution du dollar américain face au dollar canadien

Evolution du dollar australien face au dollar américain

Evolution du dollar américain face au franc suisse

Evolution de la livre sterling face au dollar américain

Evolution de l'euro face au yen japonais

Evolution de l'euro face à la livre sterling